Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
22 avril 2010

La fabrique des bulles... Avant/après

Il y a des moments où rien ne va plus alors il faut avancer et surtout changer... la preuve en image...

IMGP8617
(avant)

Pas évident de tout mettre dans 2m² (ce coin avant l'arrivée de notre Lilya servait de "station multimédia" pour nos deux ordinateurs, l'imprimante, nos papiers etc...), la table du salon est souvent prise à partie, du coup mon ours grogne (à raison faut bien le dire)...

Alors nous avons décidé d'aller voir une fois de plus le géant suédois (pff c'est la cata on pourrait passer dans le magazine tellement notre maison ressemble à un show room maintenant... c'était un des rares coins épargnés...) et là magique tout est rangé nikel (pourvu que ça dure...)

IMGP8625_2

IMGP8629
(après)

le meuble est placé sur des roulettes ce qui a deux avantages : le premier d'être à hauteur pour pouvoir servir de table de coupe ou pour faire les patrons, le second ça permet de le bouger si on doit allonger notre table.

IMGP8640

IMGP8636 IMGP8641 IMGP8644

J'ai de la place pour coudre sans rien renverser, je peux choisir mes boutons sans me les prendre (eux ou le reste) sur la tête, mes livres... bah je trouve qu'en fait ils ne sont pas si nombreux je vais peut-être en racheter (naannn mon ours...je rigoole...), mes biais et mes rubans sont "bien" rangés (oui ça reste des biais et des rubans quand même) les tissus que j'utilise sont à portée de main (euh oui j'ai des étagères pleines à craquer à l'étage.. je ne les montre pas j'ai un peu honte de mon addiction en fait)...

Vous aurez remarqué que l'ensemble va super bien avec le portable (lol!) .
Alors elle est pas belle la vie ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et à quand les photos de notre chambre ? <br /> Pascal devait pas la refaire ?? :-D<br /> <br /> Sinon il est trop fort ce suédois. C'est super chouette.<br /> <br /> C.
R
le résultat est super chouette !
I
Tout un changement et quel beau changement! Ça doit donner envie de passer plus de temps là ;o)<br /> <br /> Bisous ma copinette!<br /> isa
M
Oh le superbe atelier! je suis rouge de jalousie :))
N
Trop bien ton coin à toi !<br /> Mon rêve !!! Marre de squatter le salon !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité