Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
5 décembre 2012

Un nouvel écrin pour Bulles de Lune

Un nouveau concept store ouvre ses portes à Montpellier -MUSE- une boutique pour les enfants, les bébés avec du prêt à porter, des accessoires, du mobilier design et vintage, des luminaires, des créations et d'autres surprises...

Emma, Marie, Alexia et Pauline font confiance à Bulles de lune : des Kits de coloriage, des coussins, des bouillottes sèches ont trouvé leur place dans l'univers -MUSE-

(Pour mon plus grand bonheur, je ne vous le cache pas ;o) youhouuuuuuuuuuuuu!!)

L'inauguration de ce concept store aura lieu ce 06 décembre à 19h00... voici un article parlant de -MUSE- http://bip10.illustrateur.org/2012/11/18/muse-source-dinspiration-garantie/ (d'ailleurs en passant je vous recommande ce blog : super articles, supers photos je suis fan de BIP!!)

Voici un extrait des dernières sorties de mon atelier (bon en vrai l'atelier s'est transformé en salle de jeux pour mes deux loulouttes et j'ai l'honneur de pouvoir y occuper genre deux m² ... ;o)).

IMGP0922

IMGP0926photo 3photo 2

IMGP0944

 

IMGP0945photo 2

IMGP0947

IMGP0949photo 3

 

IMGP0960

IMGP0961

IMGP0963

IMGP0964

IMGP0965

Bon du coup j'ai fini seulement hier le calendrier de l'avent (peu chère quelle honte...) et maintenant faut que je songe à m'attaquer aux cadeaux de noel... Vous êtes prêtes vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre blog et votre univers avec un grand plaisir !!! bravo pour votre créativité !!!
S
Ohhhhh que cela à l'air beau, merci pour l'info, je suis de montpellier, je vais vite allé voir ça
B
J'aime beaucoup tes dernières réalisations en cuir (ou simili ?), c'est gai, coloré... De mon côté, j'en suis également au point zéro côté cadeaux de Noël maison et cela devient urgent...
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité