Kapsule

 

Le 02 février au Macadam à Montpellier à partir de 11h00 présentation des collections Redongraphik,Tomontherock et Bulles de Lune à la Frip'Arty!!

 

 

La Frip’Arty c’est quoi ?
Un rendez-vous pop et néo urbain imaginé par une bande de copines complètement nuts !
Réunies autour de leur passion commune pour l'art, le fooding et la musique les nuts ont eu envie de créer des événements qui leur ressemblent: festifs, créatifs, éthiques et éclectiques!
Complémentaires mais pas similaires, chacune des nuts impose son style et toutes se retrouvent aujourd'hui autour de ce projet commun : La Frip'arty
Ce que les nuts proposent pour cette première édition, le 2 fevrier 2013, c'est d'apporter leur touche décalée et novatrice au Macadam pub, pour vous plonger dans l'univers Nuts! avec des stands, des artistes et des musiciens qui ont du style, du goût et le sens du partage !
Concept inédit, la Frip'Arty vous propose une journée shopping et ateliers suivie d'une soirée vernissage et un concert live DJ set, le tout autour de l'idée que l'on peut s'amuser et consommer tout en faisant attention à son empreinte écologique.
Le lieu sera repensé pour réduire au maximum l'empreinte écologique de l’événement, de la décoration qui sera assurée par le collectif «La Recyclerie» et ses apéros TIY [ trash it yourself], au brunch vegan et végétalien préparé avec des produits locaux et saisonniers en passant par la promotion du covoiturage et des transports en commun.
Bref La Frip'Arty c'est un rendez-vous où l'écologie s'acoquine avec tout le monde, en proposant un festin des sens, à la découverte de nouvelles saveurs, de tendances éco-responsables et de sons inédits, le tout à deux pas de l'écusson à Montpellier.

Quand?
Le 2 fevrier 2013, de 11h00 à 01h00.
Où?
Au Macadam pub - 1, rue des deux ponts, 34000 Montpellier.
Initialement prévu à La Pleine Lune, La Frip’Arty déménage pour plus et mieux ! Après un changement de propriétaires Le Macadam ré-ouvre ses portes ! Avec un nouvel espace rénové et agrandi , c’est désormais un complexe urbain très chaleureux avec son bar, son resto et une superbe salle de concert au sous-sol. Un décor authentique avec voûtes et pierres apparentes, le lieu idéal pour accueillir la Frip’Arty.
Quoi?
des stands de Vide dressing , une Exposition artistique collective, un Pop up store de créateurs et partenaires, une performance Graffiti par Smole, des Ateliers Upcycling par Pucca Poune, un Atelier tricot par Patchenco, un Brunch végétarien par The Pages... le tout ambiancé par des Dj sets de Dadou et Yeallow.
à 19h00 une vente à la criée des oeuvres exposées sera organisée au profit de Kokcinelo (association qui lutte contre la neurofibromatose).

FripArty(pour en savoir plus, tu cliques sur l'image ;o) )