Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
19 novembre 2012

Week-end pluvieux

Ce week-end pluvieux a été l'occasion de faire des guirlandes avec Lilya. C'était une première pour nous deux... sûrement pas la dernière...

Ma grande (de 4 ans lol!!) a tout fait : les choix de papiers couleurs, les découpes avec les perforatrics et le collage... moi j'ai juste cousu. J'adore le résultat!! Je pense avoir trouvé là une idée de cadeau pour noël ...

IMGP0822

IMGP0823

IMGP0825

bon on a aussi fait une tarte aux pommes mais elle n'a pas eu le temps d'être prise en photo gloups ;o))...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chouette!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> ET un grand merci pour avoir relayé le petit flyer du minimarket
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité