Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
20 avril 2010

Tenue de fête

Pour un joli mariage en Normandie, j'ai fait une tenue de fête pour ma chouquette...

IMGP8686
Robe manches raglans basée sur le modèle H du livre 4 à laquelle j'ai ajouté des manches ballons (et oui fait pas si chaud en Normandie...)

IMGP8600

IMGP8602
Tablier réversible, ici en liberty Lauren noir et gris rosé, lien en biais rose à pois blanc, modèle D (je l'adoore ce modèle) du même livre

IMGP8672

IMGP8671

IMGP8680
Tablier D, coté tour Effeil turquoise, fushia et blanc (tissu M.Miller)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
K
une vraie créatrice!!!!
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
M
super sympa l'idée des manches ballons ! La robe est joli tout antant que le modèle qui la porte ;)
M
C'est super chou! c'est une super idée d'ajouter des "surmanches" aux manches!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité