Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
12 mai 2009

pas de couture

en ce moment mais de la peinture... Mon ours et moi refaisons notre pièce principale... au programme :
gris flanelle, poivre n°5 et soie grège n°2... tout un programme ...
donc en ce moment c'est ça :

CIMG7153

CIMG7155
Je suis très fière de ce gris mais beaucoup moins de mon ficus qui se meurt...

Je devrais peut-être le mettre dehors... car dans le jardin, mes plantes s'éclatent! le Calistémon  (appelé aussi "rince bouteille" par certains) est tout en fleurs.. les abeilles semblent l'adorer (je n'ai pas encore trouvé les ruches....dommage j'adore le miel!)

2009_05_1

et le seringat n'a jamais été aussi beau... du coup les vivaces violettes à côté semble encore plus éclatantes...

2009_05_1_1


Bienvenue à Margot... future copinou de L. Félicitations à ses parents !! Ma karinette tu m'as fait revivre le grand chamboulement...

Demain, départ pour la capitale où nous retrouverons la marraine de L. et nos copains Tom et Cissou. Premier voyage en train avec Lilibulle... je sens que cette escapade parisienne va être sympa. La semaine d'après nous partirons pour une semaine en ... Corse (wé je sais trop dure ma vie en ce moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce gris, je retiens l'idée. Et merci pour ton lien vers mon blog ! <br /> A bientôt ;)
F
home sweet home, ça respire le bonheur par ici ... et quelle joie en effet pour Karine !!!
K
tes tons de peinture sont trés sympas, pour le ficus je ne dirais rien je fais tout crever!! même les cactus!!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité