Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
30 avril 2009

Taguée par Mandarine

Karine m'a taguée ... donc 7 choses sans importances sur moi...

- je suis brune et petite (avantage indéniable quand on coud japonais ;o) )
- j'ai 35 ans, un mari et une petite Lilibulle de 10 mois
- j'ai un chat nommé Beijing (là certains comprendront comment karine et moi nous nous sommes connues) mais que nous surnommons Beige
- je me suis griffée le bras cet après midi en rattrapant ma puce
- je suis maladroite (cf le point précédent)
- je suis chocolat-addict
- j'ai attrapé un rhume hier

J'ai vu qu'il y avait un challenge photo : self portrait souvenir d'enfance, il n'est pas encore minuit et n'ayant décidément peur de rien en ce moment (même pas du hors sujet car la main n'est pas de moi... j'avoue que pour un self portrait ça le fait moyen mais bon...) je récidive en photo :

souvenird_enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa !!
M
ahah!! j'adore le coup des coquillettes!!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité