Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
3 avril 2008

Un anniversaire et une naissance

pour les deux ans de ma Lulubelle préférée j'ai fait un poncho-capeline...
CIMG3630 CIMG3632

Modèle "cape de Lutin" de la fraise masquée velours vieux rose et tissu doublure déniché chez mon petit marchand de tissus (qui a souvent des coupons de déstockage de d'usines qui fabriquent les vêtements de marques). Kokeshi modèle maison (du coup un peu polynésienne sur les bords la petite poupée japonaise...) en feutrine, tissu et broderie.

Comme le modèle me plait beaucoup j'en ai fait une aussi pour un petit Colin sorti de sa bulle d'amour la semaine dernière...
CIMG3638 CIMG3640

Velours milleraies chocolat, doubloure en polaire turquoise. sujet en tissus "Blocks" de Moda.

Boutons pressions posés par mon ours (qu'il est beau qu'il est grand qu'il est fort!)
  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre, et c' est superbe!!!!
V
je te découvre moi aussi grâce ausummer kids swap et WOUAHHHHHHHHHHHHHHH!
P
Ton blog est vraiment un délice !<br /> Ces capes sont magnifiques.<br /> Merci d'avoir répondu à mon appel, tu as vraiment un coeur gros comme ça !
K
c'est magnifique!!!!<br /> wahou!!<br /> bravo
M
Mon Whaou a deux significations: <br /> - Les ponchos sont absolument sublimes. Je l'ai déjà dit pour celui de colin, et je réitère, je suis en totale admiration. Le papillon, le mélange des couleurs, quelle délicatesse !!!<br /> - Merci pour ton commentaire pour le petit ensemble de Minouchette, venant de quelqu'un qui a un talent pareil, ça fait super plaisir. <br /> J'aimerais également t'adresser un coupon SP Bai Jia Bei. Y'a encore de la place ? <br /> Biz, Fanny.
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité