Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
11 avril 2008

Une nouvelle boutique

Une nouvelle boutique en ligne vient de voir le jour : il s'agit de Papillon et Mandarine, la boutique des créations d'une de mes amies d'attente, du coup j'ai ajouter un groupe de lien "des boutiques en ligne" (j'espère y voir un jour la mienne lol!)

Sinon je me suis inscrite au summer kids swap  (avec un nom pareil comment y résister!!) organisé par Carole et Isa j'ai le nom de ma swappée, je ne peux bien sûr rien dire, mais franchement je suis super contente!!

et je me suis aussi inscrite au swap " petits fruits et sucreries d'été" (rien que d'y penser j'en ai les doigts qui collent) organisé par Marisa!

Je pense que c'est de la folie douce compte tenu du peu de temps disponible que j'ai en ce moment... mais franchement j'adore les swap! mes deux expériences précédentes (échange de doudous que j'avais organisé et le swap printemps au jardin) ont été riches en rencontres! j'ai découvert des blogs que je ne connaissais pas et j'ai fait la connaissance de ma swappée Katia avec qui j'ai vraiment plein de choses en commun. J'ai adoré préparer le colis, réaliser les bidouilles et  bien sûr ouvrir les colis et découvrir les petites choses réalisées pour Lilibulle ou moi... bref vive le swap! (je suis bavarde moi aujourd'hui...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca a la'ir bien sympa ce swap et j'aurai bien aimé y participer mais je dois dire que je manque de temps cruellement et aussi que cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le blog de Marisa (faute de temps aussi) alors ça la fout mal d'y aller juste pour le swap !!!<br /> <br /> En tout cas, éclate toi bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> nanou
M
Youhou!!!! coucou ma Copinette!!!<br /> quel beau programme que tous ces swaps! <br /> j'ai hâte de connaître ma swappée pour le swap d'été : héhé, et si c'était toi??? réponse dans quelques jours! :-)<br /> Sinon, va voir sur le blog d'Amélie : elle nous fait découvrir une créatrice de bijoux à croquer à qui je viens de commander deux bagues bien spéciales!!! Trop sympa!<br /> Big bisous<br /> Karine
A
oui sa petite boutique est mignonne comme tout!<br /> Comment tu vas toi?!
C
J'espère que tu t'amuseras bien pour le summer kids swap !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité