Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
2 juin 2008

ah wé quand même...

le dernier post remonte au 25 avril! wow... le temps passe super vite... bon si je déserte cet atelier virtuel, le bien réel se remplit au fur et à mesure de mes créations... pas assez à mon gout mais bon le tout c'est que ça avance.

Entre deux j'ai réalisé le contenu du colis pour le summer kid swap... je me suis régalée à faire le  "it ensemble de l'été"... j'espère que ça plaira à ma swappée!

CIMG3825

Robe en tissu à fleur de la braderie "papa pique et maman coud" 2007 (du tissu Hilco je pense), le sac est en tissu enduit de chez "papa pique et maman coud", 2 fichus réversibles et une paire de tongs chocolat assortie à la robe
Modèle : robe modèle H du livre 4
Sac et fichus : bidouillés maison à partir de ce que l'on peut trouver dans ce livre et dans celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ensemble !
I
Tout est magnifique! Et tu as vraiment le compas dans l'oeil, ta petite swappée porte ta tenue à merveille!
G
tout plein !
M
C'est trop joli!
N
superbe robe... superbe tissus, j'adore trop !<br /> Je languis que ta boutique ouvre... pour me lâcher pour Zoé !!<br /> <br /> Bisous<br /> nanou
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité