Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
13 mars 2008

pour le 11ème mois...et des bidouilles pour une Swappée

voici le petit ensemble en voile de coton réalisé pour ce 11ème mois de l'attente... une petite robe pour les journées chaudes de l'été toute simple avec bande au niveau de la poitrine et bouffante... culotte cache couche assortie... j'ai osé le 1 an... on ne sait jamais Lilibulle aura peut-être cet âge ou moins...

CIMG3584 CIMG3585
Devant                                            derrière

Et puis voici des petites bidouilles réalisées pour ma swappée Katia dans le cadre d'un swap sur le thème "Printemps au Jardin", au programme des fleurs et des papillons :

CIMG3554 CIMG3555 porte-chéquier en feutrine et tissu de Polynésie

CIMG3567 CIMG3566 CIMG3557 Boite "serviettagée" avec guirlande de papillons colorées (trop chouette à faire) pour décorer la chambre de son futur petit bout de chou

CIMG3573 CIMG3572 Une trousse à aiguilles à tricoter car elle aime le tricot (tissu EDH taupe et trèfles, doublure rouge mondial tissus)

CIMG3570 CIMG3579 Un Kit pique-nique pour son futur petitou... avec bavoir assorti (tissu Toto, doublure mondial tissu)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme nanou je trouve le tissu de l'ensemble trop trop beau!
N
magnifique comme d'hab' !<br /> cet ensemble est vraiment superbe, j'adore le tissu mais oû as tu déniché cela ???<br /> <br /> Bisous<br /> nanou
K
tous ces cadeaux!!!<br /> c'est dingue!!! trop beau<br /> quelle fée tu es!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité