Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
12 février 2008

10 ème mois d'attente ...

Rien à dire sinon que je tiens mon fil... la preuve LOL!



Une robe de lutin pour ma Lilibulle... j'ai un peu honte de la présenter comme ça toute chiffonée mais je l'ai finie hier...

Nous avons reçu la semaine dernière une autre contribution pour notre Bai Jia Bei: le 69 ème coupon vient de Karine rencontrée sur les blogs coutures... ces contributions là me touchent toujours : ce n'est pas un échange c'est vraiment un don... merci Karine pour Lilibulle.

Un magnifique liberty (glennjade) pour une future fantastique Bai Jia Bei

Bon c'est sûr j'ai trouvé le motif pour la Bai Jia Bei... il faut encore que je dessine le projet, j'ai du boulot, ça ne va pas être simple!! mais j'ai du temps (clin d'oeil)... dès que j'ai 5 mn je vous montre... j'ai trouvé l'idée chez creativa sur un des patchwork présenté et vu le prix du gabarit je l'ai fait moi même : ce sont ceux là : http://www.backporchdesign.com/templates.htm. Le compas et la règle sont allés bon train dimanche, voilà c'est prêt yapluka!!

Si vous ne vous voyez pas dans la liste des généreux contributeurs... n'hésitez plus : participez!! saunierk chez free en france (ouah j'aurais du faire commerciale moi lol!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super Karine<br /> J'ai fait cette robe pour Evie<br /> J'adore<br /> Bisoux tout plein et puis encore plus de donateurs ;-)
C
Superbe tout ce que tu fais, j'adore toutes ces couleurs, elle va être bien gâtée à son arrivée !<br /> Ce marché dont tu parles, la brocant le mercredi, saurais tu m'indiquer ou il se trouve ?<br /> A bientôt !
K
J'ai hate de voir ce bai jia bei!
C
Les habits que tu fais son magnifiques. J'ai hâte de voir le résultat du bai jia bei avec tous les tissus. Et puis s'il avance ca sera bon signe non?<br /> Bonne continuation<br /> camille
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité