Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
27 novembre 2007

un manteau et son chapeau

Voilà ce week end j'ai fait un petit manteau et son chapeau... Le manteau est en grosse toile doublée de polaire toute douce, le chapeau de la même toile doublée coton teinté maison...toujours pas de logiciel donc pas de montage juste des photos... c'est rare quand je suis contente de moi... mais là ce manteau me plait beaucoup, j'ai eu du mal à faire les finitions que je voulais (notamment le biais aux bas des manches : les tissus sont épais) : mais il est exactement comme je l'avais pensé avant de le faire... ce qui est rare ;o)

Barnabé de Citronille (sans la capuche et finitions modifiées), chapeau issu de ce livre :CIMG3162

Nous avons reçu encore 4 contributions pour notre bai jia bei la semaine dernière :
Un grand merci à
- Delphine et Eric de Lalonde (76, ma région natale ;o) )
- Patricia et Eric de St Hippolyte, Québec, Canada
- Agnès de Harnes (62)
- Nancy de Belgique

merci à tous!! nous sommes à 46 coupons!! Wow ça avance de ce côté là ;o)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est magnifique !!<br /> J'adore l'idée des boutons "fleurs en tissu" ! Ca fera une jolie petite fille !
L
chouette manteau!!!<br /> tu peux le mettre ici :http://citronille.petitstrucs.com/ ce serait chouette<br /> <br /> Sinon tu es bien inscrite ici: http://leolea.lescampeurs.org/index.php/2007/11/28/193-joyeux-bazar#co<br /> pour le joyeux bazar!!
K
Ravissant!!!
R
C'est un très bel ensemble! J'adore les boutons du manteau en "paupiettes".
M
Le manteau.........à se pamer, tout est beau<br /> <br /> <br /> BRAVO
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité