Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
21 novembre 2007

Des bidouilles pour offrir

Dans le cadre d'un échange de "doudou" que j'ai organisé, j'ai pu réaliser le petit chat du livre japonais "mum and Child" ainsi qu'une trousse dont Albine de Flore a partagé le tutoriel pour une future petite Océane
Voilà ce que ça donne :

CIMG3125__2_ CIMG3121 CIMG3117

Bon très bientôt des photos d'une chemise et d'une jupe, réalisées mais pas prises en photo... (oui je sais c'est bête... ;o) )
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli tout ça!
N
moi aussi je suis fan complètement !!!<br /> <br /> Je sens bien que je vais te piquer ton idée de trousse à pic'nique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> nanou
S
Super joli ! j'adore le petit chat trop mimi et la trousse super pratique...
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité