Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
29 juillet 2007

un nouveau haut

CIMG2116
J'ai fait un nouveau modèle du livre "handmade girl's clothes"... C'est un haut en voile de coton.
Cette fois-ci, je n'ai rien ajouté pour les coutures afin de faire un modèle plus petit... il me semble que ça devrait être du 18 mois...

J'ai ajouté un "truc-bidule" en bas de ce petit haut.


Le tissu des manches est celui que j'ai utilisé pour ce que contenait le pochon-cadeau de Maya:
Ensemble 3 mois dont les bloomers et les espadrilles sont issus des intemporels... Pour la robe... ma machine refuse de faire des smocks alors j'ai improvisé un modèle qui sera évolutif dans le temps: un petit point aux emmanchures permettra de faire une robe plus large pour l'année prochaine et avec le réglage des rubans (il y a une coulisse) la maman pourra en faire ensuite un petit haut pour fillette... voilà merci la machine ;o)

CIMG2076

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité