Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
7 janvier 2010

Noel #4 : des "snood" en cadeaux

J'ai aussi eu le temps de faire des cols pour tout le monde ! comme je suis nulle en tricot j'ai cousu :
j'aurai adoré avoir le livre "40 sarouels et autres trucs de filles" de parfum du ciel mais malheureusement il était en rupture de stock (si quelqu'un veut faire un troc je suis preneuse) donc mesures au pif et façon de faire maison pour démarrer puis je suis tombée sur l'article de dame Carole et j'ai utilisé sa technique.
du coup florilège de snood réversibles :

2009_12_3

Tissus : velours grosses cote et petite cote, lainage, plaids Ikea coupés et liberty Mauve et Toria

Suivi d'un autre en laine bouillie et liberty Toria

IMGP9443

et pour moi un simple snood non doublé (vive le géant suédois!) d'après un modèle dont je ne retrouve plus le lien
IMGP9444

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa tes cols !!! ça donne envie d'en realiser !!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité