Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
23 octobre 2012

Un organiseur futé

Faire partie des mampreneurs permet de rencontrer plein de gens et notament des créatrices talentueuses et pleine d'idées : c'est le cas de Véronique qui a vécu au québec et qui est revenue en France avec un produit qu'elle a adapté à notre culture : le calendrier organiseur futé KATAK!

katak"Bien plus qu'un simple calendrier, le Calendrier Organiseur Futé de katak est un précieux outil d'organisation qui permet de regrouper dans un seul et même endroit toutes les informations importantes de la vie de famille (...) Accroché au mur ou apposé sur le frigo, il est facilement consultable par toute la famille et plus aucun rendez-vous ne peut être oublié !(...)

Une planche de 513 "mini-stickers" de 22 modèles différents est reliée au Calendrier Organiseur Futé. Ces autocollants permettent de personnaliser les événements, et de relever l’importance d’une activité ou d’un rendez-vous spécial." en savoir encore plus

Ils sont en vente dans quelques fnac en France mais on peut les acheter en ligne aussi. (je tiens à préciser que je n'ai aucune stock option chez KATAK, juste j'approuve complètement le produit, Véronique est en plus une belle personne !)

Alors tu me diras : "oui mais tu vois y'en a d'autres qui font ça..." bah oui c'est vrai de chez vrai mais si ce type de produit t'intéresse c'est une créatrice que tu soutiens pas une maison d'édition connue ;o)... y'a du l'humain derrière, oui mâdame !

et moi l'humain j'aime ça ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité