Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
12 janvier 2012

Un chouette début d'année : Kapsule est dans la presse

Avant tout je vous souhaite une très bonne année 2012!!!!!!!!!!  que cette année vous apporte plein de bonheurs quotidiens !!

Bon Ok, il est un peu tard : on en est plus aux soldes qu'aux voeux mais le début d'année pour moi a été un peu rock'n Roll : mon congé parental a pris fin, j'ai dû reprendre mon activité salarié à temps partiel donc mettre Louise chez sa nounou (bouhhhhhhhhhhhhh mais c'est une nounou géniale!) et continuer mon activité d'artisan.... bref pas facile tous les matins il m'a bien fallu la semaine pour me mettre dans le bain mais elle s'est close par une belle surprise : une interview pour le midi libre ! c'est le premier article de presse pour Kapsule!

blogmidilibre_11_01(clic pour accéder à l'article en ligne)

(Bon pas facile le matin démonstration : j'étais encore en mode panda ce matin là :o)) )... merci à Sophie et Emilien pour nous avoir accueillis dans leur concept store "Viens jouer à la maison" pour l'interview... et aussi un grand merci à Diane de Com@lacarte, Service de presse à la carte, mampreneur qui m'a coachée quelques mois en communication. Ce bel article est dû à la combinaison de l'interview et du superbe communiqué de presse qu'elle a créé pour Kapsule...

Et oui, car il faut se rendre à l'évidence : se mettre à son compte ça ne veut pas dire qu'on sait tout faire... loin de là, il faut tout faire seule mais pour autant - et pour ma part (car il existe des wonder woman mais moi le short ça me va pas ;o)) -  on a pas toutes les compétences. J'ai eu la chance de pouvoir faire appel à Diane pour me coacher sur la partie communication : la com c'est quand même super important, et moi la com, comment dire c'est comme demander de faire un collier de perle à une dinde... vous voyez? Elle m'a appris pleins de choses et je continue à faire appel à elle encore. Maintenant il me faut tout digérer et pouvoir mettre en pratique pour espérer de voler de mes propres ailes (pour une dinde en même temps ahah). La particularité de Com@lacarte est de s'adresser aux petites entreprises : elle propose un service adapté au besoin... et ça dans le monde de la presse c'est quand même assez rare.

Quelques unes des nouvelles pour cette année 2012 :

- Matthieu de Redongraphik a réalisé des nouvelles couleurs pour son modèle de Eat-bag (lien sur lequel on ne voit que le nouveau modèle en bleu et vert, je dois mettre prochainement les autres couleurs en ligne),

- Je travaille avec le nouvel artiste qui signera la collection 2012 : un nouveau monde à découvrir moi je suis conquise ! Ce nouvel artiste s'appelle TOMONTHEROCK j'en parlerai plus très bientôt.

Belle fin de semaine à tout le monde ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La classe madame! chapeau...
C
Félicitations !!!!<br /> <br /> Un très bel article, bravo !<br /> <br /> Bises
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité