Avez-vous déjà eu du mal à amener votre garnement à table alors qu’il joue bien tranquillement avec ses petites voitures ? Avez-vous déjà redouté le moment où votre chipie devra enlever sa sucette pour manger le plat que vous avez pourtant préparé avec amour ?

Il existe pourtant une solution à ces moments pas très drôles : le ZEN’EAT, un bavoir trèèèèèès looooong, pour aussi protéger les genoux des enfants, est muni d’une poche ingénieuse pouvant contenir une voiture, une sucette ou un petit jouet. La transition est assurée et les midis sont tranquilles ;o)… et en plus il est beau !

 

IMGP9885Le zen’eat est un bavoir qui comprend une poche pour y mettre la sucette, la voiture ou tout autre chose dont l’enfant ne veut pas se séparer au moment du repas…

Ce bavoir est en toile de coton (poche en popeline doublée toile de coton).
Les encres pour la poche sont écologiques...
Une petite sangle réglable par des boutons pressions (certifiés oeko tex) permet de l’attacher. Avec ses deux positions - une position bébé et une position enfant – le zen’eat est un produit durable.

Son format une fois plié lui permet aussi d’être inséré dans le « Eat Bag », nécessaire à couverts pour enfant.

Astuce : marre aussi d'avoir des traces de lait ou de purée sur l'épaule? Son format permet au Zen'eat d'être aussi un bon anti bavouille.

Attention : plus il est lavé plus le zen'eat devient doux... de bavoir il peut passer à doudou ;o)

69306961pensez y pour vos cadeaux de noël ou de naissance ;o).

A suivre : les coffrets cadeaux (plutôt naissance).