Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
21 octobre 2011

FREE GIVEAWAY !!!!!!!!!

Kapsule 12Pour fêter la sortie des nouveaux visuels de la collection RedonGraphik KAPSULE, petites collections d'objets nomades fait gagner :

coffretCadeau

3 coffrets cadeaux !!!!!!!! contenant chacun:

- un "ZEN'EAT" (bavoir très long en tissu tout doux muni d'une poche pour y glisser une sucette ou un jouet)

- une "POCHEKA" (poche à tout - à couches, à jouets, à goûter, à sandwich...- muni d'une poche sur le devant)

- un "GRIGRI" (hochet au format idéal pour les petites mains qui fait tic tic quand on le secoue ou pouêt pouêt quand on appuie dessus)

- 3 cartes pour décorer une chambre

- une petite surprise

Pour participer : rejoignez la page fan de Kapsule (en cliquant sur le bouton "j'aime") http://fr-fr.facebook.com/ekapsule et répondez aux deux questions "quels sont vos 3 visuels de grigris préférés" "Quel est celui que vous voudriez gagner lorsque vous serez tiré au sort?" .

Vous trouverez les visuels en question sur la page fan Kapsule

Envie de doubler votre chance de gagner? Relayez l'info sur votre blog ou sur Facebook vous pourrez laisser un deuxième commentaire (n'oubliez pas de dire que vous avez relayé et de donner le lien dans votre commentaire).

Le tirage au sort aura lieu le 1er novembre... bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, comme je ne suis pas inscrite sur Facebook, je réponds ici à ta petite question. J'adore les motifs bolide et tracteur, mon fils en serait fou !!<br /> Je relaye l'info sur mon blog. Merci d'avoir permis ma participation autrement. Bises
E
Je ne suis pas inscrite sur facebook :-(
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité