Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
3 septembre 2011

Kapsule expose chez Cubik

Quelques jours seulement après l'ouverture de la boutique en ligne Kapsule, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour exposer dans un des cubes de la Galerie Boutique CUBIK de Montpellier... si vous êtes dans le coin passez dans cette boutique : 48 cubes de créateurs, autant d'univers différents, de quoi passer un très bon moment!

Kapsule y prend quartier pour les 6 prochains mois...

09_2011Kapsule chez Cubik

Exterieur1_0 Comptoir Cubik_0 Mur interieur vert_0

La galerie Cubik

 Bon... c'est pas le tout mais il ne me reste plus que 2 jours pour finir le cartable de Lilya qui fait sa première rentrée des classes... (mon bébéééééééééééééééé!!)bon bah j'y vais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si ça, c'est pas la classe!<br /> Bon, quand est ce qu'on déjeune ensemble?<br /> Et la rentrée de ta puce?<br /> T'as versé ta larmichette?
F
bravoooooooo ... décidément j'adore ce lieu !!<br /> Bonne rentrée à ta miss !
E
déjà tout d'une grande !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité