Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
14 juin 2011

Bonjour Kapsule...

Voilà 3 mois que je ne suis pas passée ici... mon projet est en train d'aboutir, Kapsule émerge peu à peu ... et fait sa première sortie Samedi 18 juin au Baloard à Montpellier, si vous êtes dans le coin passez me voir ;o)

affiche-salon-2011-1

Mes puces poussent (trop pas facile à dire ...essayez à l'envers !!) Lilya va avoir 3 ans (bouhhhhhhhhhh il est où mon bébé..?) et Louise aura 3 mois ce week-end... ça va trop vite...

photo4

_DSC4562à bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma jolie Funambule! Que deviens-tu? ouh là là, le temps passe, déjà 3 mois pour ta petite Louise! Et comme elle a grandit Lilya!! Je pense souvent à toi, en me demandant entre autre où tu en es de ton projet!... quel dommage que tu soies si loin! j'espère que cette journée du 18 a été un grand succès! raconte moi! je t'embrasse
F
bravo pour ta nouvelle entreprise, que le succès soit au rendez vous !<br /> Tes demoiselles sont craquantes !
E
WE un peu trop chargée pour te faire une visite mais je te souhaite plein de belles rencontres et de belles ventes !
B
elles sont belles en tout cas, suis trop loin pour venir!!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité