Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
23 décembre 2010

Joyeux Noël !!

CIMG8789

CIMG8790

CIMG8791

¤ Des jolis chaussons tricotés avec amour par la mamie de mes deux petites L. Le modèle a été crée par Véronique de la boutique Avant-Après de Montpellier. Laine et biais liberty de cette boutique également.

¤ Pas grand chose à montrer en ce moment, beaucoup d'écriture pour un projet qui se monte et verra le jour mi 2011... je vais essayer de gérer une naissance et un nouveau projet, pas simple mais très motivant...

¤ Je trouve que la vie est merveilleuse... hormones? l'arrêt du stress depuis que j'ai été arrêtée? le joie que tout aille bien après la grosse frayeur qui a donné lieu à mon arrêt? peu importe ça fait du bien d'être aussi bien!!

¤ Passez de bonnes fêtes de fin d'année, sachez profiter de tous les petits bonheurs qui s'offrent à vous

CIMG8781

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Petit coucou, pour te souhaiter une douce et belle année qui je le sais sera riche en émotion.<br /> Plein de bonheur à vous trois, non à vous bientôt 4.<br /> Bises<br /> PS : tes chaussons sont craquants.
J
bah mince alors ! on a presque le même nom de blog !!
3
Je fonds totalement pour ces chaussons ! Samantha
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)
G
Quel joli petit chat!!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité