Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
2 décembre 2010

Mais que couves-tu?

IMGP8723

CIMG8675

CIMG8698

CIMG8691

CIMG8715

CIMG8707

CIMG8695

¤ Une minibulle
¤ Un tapis de sol en devenir pour numérobis , tissu petit pan acheté ici
¤ Des coussins pour le bonheur de Lilya et ses poupées
¤ Un calendrier de l'avent : utilisation de chutes de tissus(pour le plus grand sachet j'ai pris un coupon de 15*25 que j'ai plié en deux), de chutes de ruban (dont des "interdit de me gronder" résultat de mon dernier craquage sur vente privée...), des boutons pressions, un ruban de sergé de coton et pour les chiffres le délicieux Kit de Laëticia Ghéno
¤ Quelques complications dues au stress expliquent le silence du mois dernier, du coup j'ai été arrêtée après une grosse frayeur pour minibulle, ça va beaucoup mieux... je prends le temps maintenant avec L. de faire des tartes d'automne  (pomme, banane, noix, raisins secs, graines de courges et pignon sur fond de compote et migaine simple), des promenades où Madie la poupée nous accompagne (manteau maison en laine bouillie qui lui va toujours, chapeau écharpe, bonnet et snood réalisés par sa marraine. Un projet surtout émerge, j'en dirais plus dans quelques temps...

¤ Je prévois une vente de mes tissus (de tout à des prix tout doux je vide mon stock!!) en début d'année keep in touch ;o)

¤ Bonne fin de semaine

CIMG8688_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ! contente d'avoir des nouvelles ! Quel joli petit bidou... mais attention à ne pas en faire trop !<br /> Jolie tartelette et merci pour la recette !<br /> De belles réalisations comme toujours et un magnifique portrait mère fille...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> Kathleen
A
Salut Karine, <br /> Du rangement dans mes patrons et je trouve... l'adresse de ton blog sur un petit papier donné lors d'une séance danse parents/enfant.<br /> Alors je lis tes posts, découvre ta vie et me réjouis de ce nouveau bonheur à venir !<br /> Lilya est toute belle. <br /> Belles fêtes de Noël à vous. Au plaisir de vous croiser un jour !<br /> Anne, maman de Emma et Samuel ( danse, patrons Citronille et spectacle dans le parc !!)
M
Coucou ma funambulette : je suis contente de te retrouver ici, mais j'attends un MP où tu me racontes tout car je suis en manque de tes mails!
A
Belles préparations de noël!
C
Hannnn Karine ! <br /> Genial !<br /> Tu sais... y'a un p'tit truc qui s'est passe depuis que tu nous as confectionne nos deux tuniques a Naomie et moi... un attachement pour celle qui a su nous emouvoir par sa creation ... Que du bonheur pour toi et ta famille...<br /> a bientot,<br /> Cathy
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité