Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
13 septembre 2010

2 ans plus tard les libellules sont revenues et la cigogne ne s'est pas trompée d'adresse ...

histoireLilya

¤ Il y a deux ans nous recevions un coup de fil merveilleux nous sommes devenus parents de Lilya par surprise deux ans magiques et magnifiques...

¤ Les libellules sont revenues cette année... mais la cigogne cette fois ci a trouvé notre adresse... je vous présente "Inside of me" arrivée prévue début Avril... ce bébé là aussi nous aura pris par surprise... nous ne pensions plus cela possible...

033
(elle est pas trop mignonne cette petite jambe... ok je suis déjà gaga...)

¤ aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'homme de ma vie... il est né un vendredi 13 et aura eu deux bébés pour cadeaux d'anniversaire... la barre est haute ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ferme le Egg, émue par votre témoignage et quelle magnifique, merveilleuse, superbe suprise je découvre?<br /> Je suis ravie pour vous!!!
1
Il est adorable ce petit sac ! :)
K
Je me balade sur ton blog par hasard : je suis arrivée ici via "Je couds citronille". J'aime beaucoup ce que tu fais en couture et je prends avec plaisir ton tuto du chauffe-coeur en tissu : je vais essayer de le décliner version p'tit mec ! Merci !<br /> Et je découvre en même temps ton histoire. Vous avez une magnifique petite fille. Elle met la barre très très haut pour la petite deuxième...! Puisse votre ange gardien la libellule veiller sur vous à jamais...
F
c'est gééééééannnnnnnnnnnt, je suis trop trop contente pour vous, la vie est vraiment incroyable !!!!!!
K
j'ai déserté le monde des blogs... mais en revenant faire une petite balade aujourd'hui je decouvre cette merveilleuse nouvelle. Vraiment heureuse pour vous, c'est magnifique. Ta poupée est de plus en plus jolie. Prends soin de toi. Mes pensées t'accompagnent.
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité