Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
3 septembre 2010

Juste pour L.

Après des vacances décidément trop courtes, à quelques jours de fêter nos deux ans voici ma belle surprise de la rentrée... l'histoire de Lilya dans le magazine EGG... notre histoire à nous 3... sur le numéro en ligne (un clic sur l'image et vous êtes sur l'article)

EGGLilya

J'ai accepté de témoigner dans ce magazine car d'une part il est très bien fait et d'autre part parce que les ponts entre le monde de l'adoption et le monde de la grossesse sont plus que rares... je n'ai jamais osé auparavant feuilleter un tel magazine, trop loin de ma réalité... avec ce témoignage j'espère de tout coeur que des adoptantes se sentiront aussi légitimes d'ouvrir ce magazine et de le feuilleter... bonne lecture....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de blog en blog, je vous découvre. Comme vous, une cignogne est venue chez nous, bon pas sur que la cigogne inside arrive...<br /> De très belle couture, le Joliiii sac à langer !<br /> Plein de bonheur
R
Encore plein de belles années avec L. et d'autres jolies aventures.
A
Quelle belle histoire, je suis très contente pour vous!
A
C'est une très belle histoire, j'espère que votre 2ème bonheur arrivera rapidement. bravo
F
Ma chère Karine, on commence à recevoir pas mal de réactions de nos lectrices qui ont été touchée au coeur par ton témoignage. Je suis ravie d'en avoir été le relais.
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité