Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
9 août 2010

Kawaï !!

IMGP9824

IMGP9823

¤ Après avoir décoré la chambre de Lilya avec des affiches "abécédaire nippon" de madame Mo (je me retiens d'acheter encore celui là et celui là), et les kokeshi d'Annelore Parot j'ai craqué pour deux bento box... j'en avais marre de préparer le déjeuner de ma chouquette dans une moche boite en plastique... ces boites viennent de casa bento et font partie de la collection Shinzi Katoh dont je suis absolument fan (surtout n'allez pas voir les valisettes en carton...).
Ces Bento Box sont donc à double étage, il y a même un élément séparateur dans le premier niveau de la boite rouge qui permet de séparer les légumes de la viande. Il y a aussi un élastique (rouge) pour bien maintenir la bento bleue et crème. J'avoue lui avoir pris  une fois ou deux une de ses boites pour amener mon propre lunch au boulot (et me la raconter par la même occasion) La boite est déposée avec le goûter dans une nouvelle lunch box  réalisée d'après ce tuto, que j'ai encore oublié de prendre en photo... ce sera pour la rentrée cette fois.
Voilà ma fille parée pour un bon déjeuner préparé par Môman (franchement des fois je m'en passerai bien, heureusement qu'il y a les bento ;o) )

¤ Je crois que je suis kawaï addict...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rhhha ! J'adore Shinzi Katoh ! Je rêve d'une de ses mug pour boire mon thé ....
S
j'adore le concept des bentos, même si je n'en ai jamais fait;ceux là sont trop adorables !
M
jsuis completement addict des bento ! jen ai deux a la maison!!!!!!!!!!!!!!! biz et merci pr ton com
M
Yes, une "copine" fan des bento!!!!!<br /> J'adore ce concept japonais des lunch box supers originales!!!<br /> Ton choix est carrément trop joli..... çà donne vraiment envie de se préparer un joli repas.<br /> bises
S
Merci pour les liens ;;;
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité