Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
29 juillet 2010

Juste pour moi

IMGP9807

IMGP9813

IMGP9816

¤ Une robe pour moi cette fois ci... j'hésitais entre robe tube et combishort j'ai finalement opté pour la robe tube mais façon Bulles :  j'ai pas fait simple encore que ce soit pas si compliqué : 4 rectangles, 4 passepoils (la première fois que j'en faisais : en fait c'est très très simple), 2 rectangles pour les poches (pris dans les coutures), 2 bandes pour les coulisses et 2 élastiques...
Au final une robe ultra confortable à laquelle il manque encore des bretelles (les marques de bronzage c'est vraiment pas top) mais là j'ai la flemme... on verra la semaine prochaine. (photos prises hier soir tard... )

¤ Tissus : voile de coton brodé tilleul (marché de la plaine à Marseille), liberty Glenjade (acheté il y a super longtemps sur ebay... ayé j'ai osé couper!), passepoil liberty maison.

¤ Maintenant que le passepoil n'a plus de secret pour moi, aurais-je le courage de faire une valise comme les siennes? (si ça c'est pas l'énigme de l'été...lol!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh, très très jolie !! Bravo !!
M
J'avais pas vu cette robe, elle est superbe!!!!
D
Grâce à ton petit message chez moi, je découvre ton joli blog et tes jolies réalisations! Encore merci de ta viste et à bientôt, par ici ou par chez moi!
M
Elle est carrément super ta robe!
F
Il faudrait que je fasse quelque chose pour moi aussi, mais en ce moment pas très envie.. et pourtant quand je vois l'amas de tissus qui m'attend, va vraiment falloir que je me bouge.<br /> En tout cas, ta créa est très sympa et te va comme un gant.<br /> Bizz<br /> Véronique
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité