Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
25 juillet 2010

Pour Tao

IMGP9584

IMGP9586

IMGP9588

IMGP9916_2

¤ Pour un petit Tao arrivé en France il n'y a pas longtemps : sa maman, une amie, m'avait commandé ce petit ensemble. J'ai ajouté un Eat baby Bag réalisé avec le même tissu qu'elle aime tant.

¤ Je me réveille souvent après tout le monde : je viens seulement de commander et recevoir des boutons pressions en résine : ça va me changer la vie : c'est beau, c'est simple et Lilya ne me dira plus en voyant le marteau "non maman pas bam-bam..."

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Olala, comme c'est chou !! Superbe travail ! :)
D
Super cadeau de naissance: beau, pratique et original!<br /> J'adooore!
F
C'est toujours aussi craquant chez toi.<br /> Quant aux pressions.. tu t'es réveillée avant moi.. tu les as trouvé où tes merveilles car je pense que je vais pas tarder à craquer.. je ne lis que des choses positives sur ces petites choses.<br /> Véronique
S
génial...superbe ensemble<br /> et pour les pressions...je m'étais faite la même réflexion il y a 2 mois!
N
C'est très reussit et super utile en + !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité