Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
21 juillet 2010

L. aura sa petite robe vintage...

IMGP9650

IMGP9654

IMGP9655

IMGP9652

IMGP9655_2

¤ Je n'ai pas de robes restées longtemps au placard ou au grenier comme ici ni de photos anciennes comme là mais tous les jours j'ai les cartes postales de Piou sous les yeux -  notamment celle ci - qui m'inspirent sûrement... L. aura donc sa petite robe vintage.

¤ Modèle : robe trapèze, modèle n°2 du livre 113 chez les JCA très rapide à réaliser / Tissus : M.Miller (naaaaannn?), ruban rouge à fleurs de la droguerie quand le magasin existait encore ici, appliqué petit faon maison, bouton pression en résine verte.

¤ (Vous aurez admiré au passage les œuvres peinturesques de ma chouquette... perso je trouve ça magnifique mais bon, en même temps question objectivité ...je suis sa maman)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ... <3 !
L
Adorable!J'aime bcp ton appliqué faon, j'adoooore :))
M
... de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton magnifique univers... je ne saurais dire ce que je préfère... c'est simple, j'adoOore tout...<br /> je reviendrai très vite
C
Superbe la robette !!!
E
Elle va être ravissante ta minette dans cette robe!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité