Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
20 juillet 2010

Echange #2

IMGP9506

IMGP9513

IMGP9483

IMGP9477

¤ Elle m'avait demandé il y a fort fort fort longtemps un tablier pour sa mini... j'avais dit oui et puis comme à l'époque j'étais vraiment super nulle en crochet elle m'avait gentiment proposé de l'échanger contre une granny!! L. a reçu sa granny pour ses deuzan... j'étais grave en retard... mais voilà c'est chose réparée!! voici le tablier pour M.

¤ Pour me faire pardonner j'ai ajouté un petit quelque chose ... pour sa poupée

Bandeau réversible : tissu miller ; modèle perso, tuto ici
Tablier avec lien dans le dos (identique à celui de M.) : tissus miller et popeline grise,  modèle perso (tuto à venir)
Culotte : tissu miller (ah bon ?) patron "Au naturel" tuto ici
Nu-pieds : feutrine corail : modèle perso, tuto ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour la poupée
S
c'est magnifique par contre ou trouve le tuto de la robe
S
j'adore les couleurs...c'est trop beau!
T
Je voulais dire "découvre" et non "décore!!"!!!
T
Je décore ton blog tout sympa !!<br /> Bonne continuation des tes bulles à mes bulles !!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité