Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
15 juillet 2010

Plaisir d'offrir...

post

post_1

IMGP9591

IMGP9608

¤ Pour l'anniversaire de ses enfants des eat-bag spéciaux pour juniors avec des "vrais" couverts, un set de table et une grande serviette. Les eat-bag bébés et juniors sont en vente de l'autre coté de l'atelier ;o), le réassort est en cours.
Pour son garçon : tissu de ma mercerie (extérieur), liberty "vélo" plastifié (intérieur), coton sergé de ma mercerie , tissu plastique sérigraphié (set) little extra. garçon appliqué - modèle maison.
Pour sa cacahouette : tissus M.Miller (extérieur et intérieur plastifié). faon appliqué - modèle maison.
¤ pour chacun d'eux aussi une série de 3 tableaux réalisés maison à partir d'illustrations de Sandra Isaksson (dont j'adore le travail) qui sont passées à la machine à plastifier puis ajout de petits œillets colorés afin de pouvoir les attacher sur une petite corde ou avec des pointes.
Remarque importante: je n'encourage pas du tout à utiliser des œuvres non libres de droits... (ce que j'ai fait et dont je ne suis pas fière même si le résultat me plait beaucoup... mourf pas simple d'être toujours réglo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux tout ça, belle harmonie de couleur...<br /> Ah Isaak ... hum j'en rêve aussi !
T
Très beaux tout ça, belle harmonie de couleur...<br /> Ah Isaak ... hum j'en rêve aussi !
M
c est magnifik tout ca!!!!
K
que de jolis cadeaux!
S
très belle idée le kit couvert...que je vais retenir pour un prochain anniversaire<br /> Quant à la reproduction, j'aime beaucoup et puis ça reste dans le cadre privé<br /> belle soirée
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité