Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
12 juillet 2010

Un autre deuzan

IMGP9549

IMGP9548

IMGP9550

CIMG8583

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IMGP9535

IMGP9547

¤ L. est gardée avec une petite fille qui a seulement 3 semaines de moins... je me suis régalée à gâter sa super copine : tunique J du livre 04 chez JCA, pantalon G du même livre transformé en bloomer ; le tout en taille 100 sans marge de couture car ces deux chipies ne sont pas seulement super copines, elles sont aussi très grandes... tissu s: voile de coton à fleurs coupon de ma mercerie et tissu léger rayé du marché de la plaine à Marseille.

¤ Avec j'ai glissé un "Eat-Bag" modèle de la collection Bulles de Lune 2010 ; bavoir assorti intégré appliqué maison réalisé à partir d'une photo de Lilya.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa cet ensemble et je craque pour ton eat bag.<br /> Véronique
G
ben dis donc, un petit bout de deuzan qui va être bien gâté!!!
C
Elle en a de la chance la copine de Lilya !! <br /> j'adore particulièrement le tissus à fleurs du eat bag<br /> <br /> Céline<br /> <br /> PS : note dans un coin de ta tête que je vais bientôt te commander un eat bag ...mais pas d'urgence pour garçon encore. Un nouveau baby vient d'arriver et je trouve ça génial en cadeau de naissance !
A
Oh j'adore c'est super joli!!!!
P
Ravissant ce petit ensemble !!! Et j'aime beaucoup ce transfert de silhouette sur le bavoir !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité