Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
7 juillet 2010

et puis des matins aussi...

valises_foret

sac_car_pois
sac_car_foret

¤ Avant de partir de travailler, la postière est passée me déposer une commande faite ici... ça me donne le sourire pour toute la journée (il va falloir se faire violence pour offrir ces merveilles, moi j'vous le dis, clin d'oeil)
¤ Et du coup comment avoir envie de partir travailler exceptionnellement un mercredi... quand l'Homme est à la maison avec ma chouquette, que la piscine a une température idéale et que mon endroit préféré du moment c'est là :

IMGP9494_2
... j'étais en retard ce matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes trouvailles, surtout les p'tits sacs.. j'adore !!<br /> Quant à ton coin, je comprends pourquoi tu as du mal à quitter ta fratrie.<br /> Véronique
P
Ah là, je comprends tout à fait que ce soit difficile... Bon courage...
L
je crois que moi aussi j'adorerais ton endroit préféré !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité