Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
29 avril 2010

Mère - Fille

Un projet un peu spécial, un projet de coeur que je ne pouvais refuser lorsqu'elle me l'a demandé...

IMGP8657 IMGP8665 IMGP8659

Ensemble mère fille en lin Blanc, Empiècement gris doublé en voile de coton

IMGP8656 IMGP8661

Pour la maman : modèle réalisé à partir de la 13 chez JCA empiècement arrondi et ouvert devant pour plus de confort, parmenture arrondie dans le dos, Dos cintré et pinces au dos
Pour Naomie : modèle réalisé à partir de la tunique L du livre 08 chez JCA, empiècement arrondi, ajout de poche

Malgré les problèmes de cendres et d'avion les tuniques ont finalement bien atterri à San Francisco (ouf...)

J'avais ajouté deux pouchy pour Naomie et son frère (qui fait de la guitare) et un chèche (tissu gris et voile de coton) pour leur maman qui m'a fait confiance pour lui faire du sur mesure à distance :

IMGP8647 IMGP8648
IMGP8453

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que j'aime tes associations de tissus... encore une fois une superbe réussite et un magnifique duo.<br /> Véronique
A
C'est très joli, j'adore!
T
Wahouuu belle idée et surtout sublime réalisation ! C'est choux comme tout !<br /> <br /> BiZzzz ma douce
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité