Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
19 avril 2010

Pour G.

Gustave est né il y a quelque temps, c'est son son papa, ami de longue date, qui a fait mon logo (et le sien aussi). Pour célébrer cette nouvelle naissance voici quelques présents home made

CIMG8416

Nid d'ange inspiré des IPBB
Tissu vintage de R. Kaufman
Coton uni gris vert
Rubans American Craft


CIMG8420

Le nid d'ange s'ouvre en entier pour se transformer en tapis de sol grâce à des languettes et des boutons

CIMG8422 IMGP8434 IMGP8436

Un tout petit bavoir et un lange teints et peints au pochoir


IMGP8430

Ensemble cache coeur et sarouel en voile de coton, biais liberty cars bleu (moi aussi j'ai craqué!!) et appliqué maison en tissu petit pan.

IMGP8432

Détail de l'appliqué... en référence à la fiat 500 des parents de Gustave

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog <br /> waouhh c'est super mimi comme cadeau<br /> Très ingénieux le nid d'ange qui se transforme en tapis à langer<br /> Pour les couleurs no comment!!j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Au plaisir de te lire
T
Le nid d'ange est sublime, j'adore l'harmonie des couleurs!<br /> Il va être gaté ce petit bout !!<br /> <br /> Grosse bise
V
Que c'est beau! C'est le petit Gustave et ses parents qui seront fous de joie devant cette surprise absolument géniale! Bravo aux habiles mains qui ont fabriqué cet objet tout simplement exquis!<br /> Gros bisous<br /> xxx
M
Je suis fan du nid d'ange!!<br /> Tu n'oublies pas les mesures de melle L?
P
Adorables tous ces cadeaux de naissance et le nid d'ange transformable est une très bonne idée !
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité