Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
15 mars 2010

le post qui rend jaloux #1

Un peu en retard sur tout (faut dire aussi je me suis fait attaquée par le fromage de ma fondue savoyarde ce week-end : bien brûlée à la main ça n'aide pas à coudre... ça m'apprendra à être aussi gourmande) la semaine dernière a été quand même une super chouette semaine : tous les jours ma boite à lettre me faisait un cadeau... voici les premiers :

Pour PCGP4 :

2010_03
la besace de trois petits chats (ouiiiiiiiiiiiii!! c'est moi qui l'est eu!! youhouuuuuuuuuuuuuu!! nan je fais pas du tout ma crâneuse... n'empêche qu'est ce que je suis contente ;o))
ma chouquette l'adore autant que moi, ce sera ze sac à "tétie et doudou" c'était accompagné de deux badges en liberty (merci merci!!)

IMGP0053
un ensemble miroir et badge spécial "serial couturière" réalisé par Kalipa

Pour Du blanc pour Haïti :

IMGP0057
Ensemble chauffe coeur et chausson tricotés (quelle joie pour une-nulle-en-tricot comme moi) par Klaranouch

ma boite à lettre a continué d'être gentille (archi mais alors archi méga gentille avec moi) mais j'ai pas encore pris de photos... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est toi qui l'a eue, cette besace!!! Je l'avais repérée, mais alors, comme pour le reste, je suis arrivée bien trop en retard...
M
Ah oui! y a de quoi rendre jalouse!! ;))<br /> Remets toi vite de ta brûlure! gros gros bisous!
A
Que c'est joli!
C
Wouahw j'adore cette petite besace ! Lilya a l'air prête à partir pour l'école (entre nous elle a 4 ans sur cette photo ou bien ? ;-)) <br /> <br /> Trop Mimi le chauffe coeur, je t'ai pas dit mais je me suis lancée en tricot, et j'avais repéré ce chauffe coeur justement, ça fait parti de mes prochains objectifs - Après le bonnet-écharpe (!, ouais c'est pas comme s'il se remettait à faire beau) qu'Enora veut que je lui fasse pour qu'elle ait le même que son frère.<br /> <br /> Bisous copine,
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité