Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
21 février 2010

colorothérapie!

J'en rêvais depuis des mois mais je trouvais qu'L. était trop petite... et puis un jour je me suis rendue que Lilya adorait jouer à la dinette... le moment était venu!! j'ai finalement eu beaucoup de mal à la trouver, ce modèle est épuisé un peu partout on dirait... mais je l'ai!! L. l'a. Nous passons des heures carrées à jouer ensemble... un vrai délice...

IMGP9964

le titre fait honneur à l'initiative d'Amélie qui a créé un blog collectif de colorothérapie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nos filles ont donc la même dînette ! Je l'avais achetée l'an passé alors que Zoélie était un tout petit bébé... Mais maintenant, pas une journée sans qu'elle joue avec sa dînette adorée !!!!
C
Pas pour Enora hein ? pour moi, j'adorerais boire mon café dans des petites tasses rouges à pois.<br /> <br /> Bisous copine
M
oH oui....où l'as tu trouvé?....<br /> elle est super dans sa p'tite valisette en plus!!!!<br /> @u plaisir....<br /> et à bientôt sur le blog tout en couleurs!!!!
M
AHhhhhh il faut absolument que tu me dises où tu l'as eu!
T
Très chouette, j'aime beaucoup ... pour le coup je jouerai bien à la dinette moi aussi !!<br /> <br /> Grosse bise
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité