Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
14 février 2010

Cadeaux de naissance

Mais que cache ce petit pochon?

IMGP9956


Des petits présents, pour un petit voisin né il n'y a pas longtemps... futur cinéaste ? allez savoir ;o)

post

Depuis longtemps, je reluque avec envie ce qu'elle fait ma maladresse m'a souvent empêché de me lancer et puis sa simplicité, son enthousiasme m'ont donné envie de me jeter à l'eau.
Un petit bambi redessiné à partir de divers coloriages, de la peinture pour tissus, du papier freezer (génial ce papier!! pas de bavouille et on peut réutiliser le même pochoir plusieurs fois), des langes teints maison et hop... je me suis amusée comme une gamine et pendant ce temps L. dessinait à côté de moi... en essayant de mettre ses doigts dans la peinture de maman ;o)

Je suis très "bambi" en ce moment je vais sûrement ré-utiliser ce visuel prochainement... je trouve ça très "japodois" ou "suédonais" bref il me plait "bambi"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop joli, j'adore... il est gâté ce bout de choux!<br /> Encore merciSSSSS tout plein pour samedi...
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité