Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
9 décembre 2009

Noel #2 : la tenue pour L.

Sa tenue est donc terminée... essayée ce matin (tadin!!!!! ouf ça lui va bien ;o) !!)
au programme  : Saskia de citronille, le tablier D du livre 4 référencé sur JCA et le chauffe coeur maison présenté au post précédent...

decembre2009_1

Saskia : tissus Wowo
Tablier D :
recto : popeline prune de chez mon vendeur de tissu, motif maison appliqué avec des chutes de tissus Wowo et IE
verso : tissu IE (paris), poche Wowo
Chauffe coeur : réalisé à partir d'un plaid du suédois

(et z'avez vu? y'a pas l'ombre d'un Miller dans cette tenue... étonnant non? ;o) )

et portés ça donne à peu près ceci :

IMGP8975IMGP8977IMGP9034IMGP9043

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Réalisé en 1 mn chrono un petit chauffe coeur maison en laine bouillie  (tuto du chauffe coeur pour les nulles en tricot comme moi ici)

IMGP9079
Laine bouillie anthracite de chez toto Montpellier

A venir :
- la suite des cadeaux de noel
- une tenue pour moi ... enfin ça quand même y'a rien de moins sûr... je  ne sais pas quoi mettre... vous allez mettre quoi vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable <br /> Bises
K
Hum à croquer!!!<br /> J'adore tjrs autant!<br /> Et quel est belle ta fille!<br /> <br /> Alors ta jupe de noel?<br /> Tu as oublié je parie<br /> Big bisous et bonne année 2010
F
trop trop trop mimi ... belle année les filles !!
A
Waouw Karinette.... c'est MAGNIFIQUE.... je suis addict là .... rolallaa tu as des doigts de fée ma copinouuu...<br /> <br /> gros gros bisous et de très très belles fêtes à tous les 3<br /> <br /> Ange and co....
M
SPLENDIDE!!!!!<br /> je ferai bien la copieuse.... c'est possible?<br /> plein de bisous
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité