Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
6 novembre 2009

Moments d'Enfance...

CIMG8349

IMGP8388
Tunique L du girly style wardrobe réalisée ici dans un vieux drap en métis

IMGP8471
Tunique L du girly style wardrobe, tissu à carreaux R. Kaufman; tissu pommes M.Miller
Slim (à partir du pantalon élastiqué IPE, dos élastique et fermeture zippée sur le côté) tissu Amy Butler

IMGP8463

IMGP8485

IMGP8516

IMGP8519
IMGP8539

IMGP8580

Sans_titre_1

IMGP8556

Laine Phildar givre


Un bon appareil photo, ça change tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie petite fille ! Un vrai petit bonheur...<br /> Alors la photo et le landau, pffft, à tomber.<br /> J'adore ce que tu fais, et aussi comme tu le fais !
P
Ah ben, il me semble bien reconnaître le catalogue phildar pour enfants... J'en suis aux finitions du modèle 4 (gilet petit gars) pour mon Mr Frisouille.<br /> J'aime beaucoup toutes ces petites tuniques, en particulier celle en métis...<br /> Bonne continuation
S
ohhh j'adore !<br /> et alors !<br /> avec le landau !!!<br /> à croquer !
H
Elle est bien grande ta fille : jolie frimousse, jolies yeux et cheveux, jolis vêtements, merci maman...<br /> Not' bébé à nous aussi grandit vite, trop vite à mon goût (pour mémoire, je t'avais contactée par mail au mois de Mars Avril, suite à RDV CG - merci encore pour les précieuses infos)<br /> Bisous<br /> Bon week end<br /> Laurence
R
Jolie pucette et bravo pour les choix de tissus osés! Ces mélanges me plaisent!!!!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité