Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
3 octobre 2009

de retour tranquillement

l'été est passé à la vitesse de la lumière... j'ai repris le bouhhhhhhhhhhlot (coucou les collègues qui passent incognito ou presque ;o) ) mais nous avons pu faire le plein de bonheur et de souvenirs

2009_083_4
(certains plus insolites que d'autres... la grande classe n'est-ce pas?)

Notre maison a beaucoup accueilli : amis chers à nos cœurs, famille : la maison n'a quasiment pas désemplie pendant les deux mois de l'été... L. a été encore très très gâtée :

2009_08
(merci Emilie pour ce magnifique landau !)

Il y eut des achats et des échanges entre copines de blogs

CIMG8177 CIMG8178

guirlande et cadre en papier de Berta Telier


CIMG8181

Magnifiques photos de ma ville natale qui a séduit les deux exilés dans le sud que nous sommes (ooooooooooh les paaaaaaaaaaaaaauvres, et dire qu'ils ont encore du soleil et qu'ils peuvent encore se baigner ;o) ) par Froufrou et Capucine qui a d'autres trésors dans sa belle boutique...

J'ai pris aussi tout mon temps pour regarder ma choupinette grandir et s'épanouir : elle pousse trop vite alors j'ai voulu profiter au maximum : elle est super adorable, facile à vivre et super drôle... bon d'accord je suis pas très objective mais une chose est sûre que vous pouvez constater par vous même : elle porte super bien les réalisations de sa môman :

CIMG8081

ensemble intemporels pour BB

CIMG8161

et Rose de Citronille (modifiée : pas ouverte entièrement dans le dos)

et puis l'automne est arrivé, il faut penser à préparer notre nid douillet, que l'on soit bien quand le froid va pointer son nez... alors on a poussé deux trois meubles, fait un saut chez le suédois du coin et on a aménagé un petit coin pour L. dans notre pièce à vivre :

CIMG8152

avant customisation du meuble blanc (tunique raglan intemporels)

CIMG8155
Quelques jolis papiers, du transparent venil* et du double face très très fin et hop! adios la Suède bonjour ma bulle ;o). Ce n'est pas encore fini, il reste la déco au mur à réaliser : j'ai toutes les idées yapluka...

avec tout ça, on pourrait croire que je n'ai pas cousu et bien pas du tout... mais je reviendrais plus tard tout montrer : y'en a pour L., pour un petit bout à l'autre bout du monde et aussi pour moi ;o)...
profitez bien de tout et n'oubliez pas d'être heureux! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme un brin de magie avec beaucoup d'émotion, profitez de votre charmante puce !
F
l'été lui a bien profité, c'est fou ce qu'elle a grandi ta choupette !!!! Il pleut aujourd'hui sur ta ville natale !
M
Coucou Copinette! je suis trop contente de te savoir de retour! Mais dis?? on n'avait pas vu le petit coin dinette de Miss L. : c'est trop chou!<br /> Euh... sur ta première photo, j'ai cru que c'était un sein!! ouais, je sais, hyper grave la fille! :))
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité