Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
15 mars 2009

ça coud malgré tout

Pas évident de coudre avec le temps magnifique ... et bien en fait je me suis installée dans mon petit jardin pour faire des petites choses pour la filleule d'une amie (la dernière tunique est pour Lilibulle dans le même style que celle pour PCGP3...)

2009_03

Lilibulle fait de nouvelles acquisitions... elle aura 9 mois la semaine prochaine,  elle boit seule et  fait du 4 pattes depuis cette semaine, du coup elle explore chaque recoin de la maison et du jardin... quel bonheur et quelle chance de pouvoir profiter de ses découvertes...

Lilyaboitseule
(Tunique manche raglan faite maison avec un coupon PPMC acquis il y a quelques années lors de la braderie de saint Philibert)

Sa chambre est finie, la déco est installée, les meubles sont en place, bon il me faut prendre les photos... ce n'est pas que je suis atteinte de flegmagite aigüe mais j'avoue profiter à fond du temps incroyable pour me ballader avec Lilibulle... et aussi finir un ensemble en lin... bref je trouve encore et toujours les journées courtes... j'adore ça !! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le style de tes cousettes,coupes originales(j'adore la double jupette!)couleurs vitaminées,tout ce que j'aime!<br /> Et puis la bouille de ta pucette...comment ne pas craquer!! ;)
K
elle pousse joliment bien<br /> et tes creas sont à crquer chocolat<br /> bisous
P
Comme le temps passe vite ! Et comme elle est belle !<br /> Attention aux nouvelles découvertes ... ;)
A
c'est fou ce qu'elle pousse ta poulette!!!!!!!! ça passe trop vite!!!!!
M
Coucou copinou! Tes créations sont très belles!!! effectivement, tu ne t'ai pas ennuyé ces derniers jours! :-))<br /> Profite à fond de ta puce comme tu le fais!!! ces instants sont magiques!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité