Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
5 février 2009

enfin une robe pour lilibulle

J'ai fermé ma boutique... je l'ai créée pour combler la looooooooooooongue attente (4 ans!) dans notre parcours d'adoption. Nous pensions attendre notre enfant encore deux ans et puis finalement 2 mois après l'ouverture de la boutique, Lilibulle est entrée dans notre vie... la plus belle surprise de notre vie! la boutique n'a plus lieu d'être maintenant Lilya est là... et je souhaite profiter à fond de ma puce...

Il me tardait d'écrire ce message... le premier où une robe que je réalise est portée par Lilibulle...

La pluie n'ayant de cesse de tomber, j'ai sauté sur l'occasion pour faire cette tunique... réversible évidement!!

modeleOt

Modèle : OTTOBRE
Tissus :
côté bleu :
velours milleraies : EDH (Etoffes des Héros)
popeline rose à fleurs bleues : EDH

côté rose :
tissu à carreaux : EDH
popeline chocolat à pois rose : Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la qu'elle est mignonne!!!!!! tu vas pouvoir lui bidouiller plein de choses!!!!
K
trop belllllllllle ta fiffille!<br /> j'adore son sourire
F
deux tenues en une, extra ... qu'est ce qu'elle a changé !!!
M
Coucou Ma funambulette!!! elle est trop belle Lilya dans cette robe! ;-)<br /> Dis?? tu serais pas un peu accroc aux tissus de EDH toi? hihi!! je viens d'en commander deux ce matin de sa nouvelle sélection<br /> bisous
I
Oh, comme elle a grandi ta jolie bichette!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité