Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
12 octobre 2007

n°2 et n°3

Deux nouvelles tuniques pour célébrer ces 6 mois d'attente achévés
la tunique rouge et verte : tissus rouge: mondial tissu et imprimé de la braderie PPMC 2007... ce tissu est magnifique, et bien qu'en chine l'association "rouge et vert" ne soit pas la bienvenue... elle me plait beaucoup cette tunique!!.... bouton Hello Kitty avec qui j'entretiens une relation durable....

tuniquerougeetvertePPMC


J'aime vraiment ce modèle qui permet d'utiliser des restes de tissus... j'ai pu finir les restes d'un coupon de la braderie PPMC 2003, une autre tunique est en préparation avec le dernier reste de cette braderie (en fait non il me reste aussi un beau tissu toilé à rayure... je ne sais pas encore ce que je vais faire avec...). Le tissu gris est un bout du bout de drap teint en gris de la dernière fois.

tuniquecarreauxrosesPPMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Funambule<br /> J'ai un coupon pour le patchwork de ta petite fleur de lotus.<br /> Ecris moi pour l'adresse<br /> bisous
K
Ma Funambulette,<br /> <br /> je suis très admirative! Tu as fait là deux magnifiques tuniques dont j'adore le mariage des couleurs et des tissus! <br /> Tiens, j'y verrais bien une petite Lilibulle!:-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité