Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
5 octobre 2007

La tunique burda et modification de l'atelier

Le tissu gris est le résultat d'une récup de tissu mauve passé à la teinture grise... Voile de coton à fleurs et boutons bleus en nacre gravés de petits coeurs offerts par ma copine Céline aussi maman d'Enora.
Deux autres tuniques du même style sont en préparation... parce que j'aime beaucoup ce gris... je sens que je vais m'en faire une dans ce ton là aussi...

Mon amoureux a fait un abri pour mes tissus... du coup l'atelier change de couleurs... c'est cool!! il y a encore du rangement et de l'aménagement à faire mais ça me plait beaucoup!!

CIMG2840    atelier CIMG2839

Si Lilibulle est un coquelicot... le coton de ces rideaux finira en robes, jupes et tuniques pour ses cousines ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille merçi pour ta réponse ULTRA RAPIDE.<br /> Ton blog est un plaisir des yeux<br /> a bientôt
N
Magnifique comme toujours !<br /> J'adore tout ce que tu fais !!!<br /> <br /> Et moi aussi je viens de finir une tunique pour moi, elle est trop chou... sauf que c'est un peu décolétté et qu'on voit ma poitrine donc je vais bricoler pour qu'on la voit moins...:)<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les couleurs de ton atelier, c'est adorable !<br /> Bravo à ton ours... Et t'inquiète les probabilités d'avoir un p'tit gars restent tout de même très très faibles.<br /> <br /> Mille bisous<br /> Nanou
K
Coucou Ma Funambulette!<br /> <br /> je la trouve toute mimi ta petite tunique burda!!! Ce mélange de tissus est une vraie réussite! <br /> <br /> Il est super gai ton atelier! je suis sûre que toutes ces belles couleurs vont te donner des envies de pleins d'autres magnifiques créations :-)!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Karine
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité