Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
4 octobre 2007

Une tunique pour moi!!

La 13 de ce livre ci adaptée car je n'avais pas envie de faire de biais... j'ai fait comme pour le modèle L de girly style wardrobe (livre 08)... : j'ai mis une parmenture devant et une parmenture arrondie derrière (cousue en double)... et puis j'ai allongé les manches.

J'ai fait un 9/11 pour la pièce du haut devant et le haut derrière... un 9 aurait suffit... (finalement je n'ai pas une poitrine plantureuse ;o)) je le saurais pour la prochaine fois (qui risque d'arriver vite car vraiment elle tombe super bien et on est très bien dedans!!)
Le tout dans un vieux drap chiné aux puces dont j'ai gardé la partie avec le bourdon pour le bas des manches.

Voilà le résultat :
CIMG2813    CIMG2814
(la main au cou c'est pour cacher un vilain pansement...ce qui explique les cernes sous les yeux et mon teint verdâtre aussi lol!!)

Mon atelier a changé... mon amoureux m'a installé une étagère, un cable et un rideau... ainsi mes tissus sont protégés de la lumière... photo à suivre...

Pour l'instant je suis sur deux tuniques d'un modèle de burda... finies demain sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle te va a ravir ,je decouvre ton blog qui ma l'air fort bien je continuerai demain <br /> bizz
M
je cherche des modèles de tunique partout mais franchement c'est sur la tienne que j'ai flashé tu l'as super bien réussi serait il possible d'avoir le patron s'il te plait?je te remercie d'avance
P
Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos des livres japonais.... J'aimerais commander celui mom&girl clothes, celui ou la maman a une tunique bleue, mais je n'arrive pas à trouver l'isbn, peux tu me le donner stp?<br /> <br /> Merci!!<br /> Phileme
M
Whaou, elle est très réussie, et surtout elle te va super bien ! Bravo !
K
j'ignorai qu'il y avait des modeles femme dans girly wadrobe! quelle miro je fais!<br /> en tous cas ta blouse te va tres bien!
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité