Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
13 juillet 2007

Des livres!!!!!

J'ai reçu cette semaine deux livres japonais que j'avais commandés... je les adore!! les modèles sont trop beaux... tant et si bien que je ne sais pas par lequel commencer...

girly1 si vous souhaitez voir quelques modèles, cliquez ici
Handmade si vous souhaitez voir quelques modèles, cliquez

Comme ça ne suffisait pas (bon là j'ai un peu honte j'en ai acheté aujourd'hui deux autres...)

FavoriteDressGd si vous souhaitez voir quelques modèles, cliquez ici


momandchildGd J'ai du prendre le dernier car il n'y est plus...il s'appelle : Mom & child natural clothes & goods pattern book je n'ai pas encore l'ISBN...

EDIT du 17/07 : je l'ai retrouvé!! c'est ici

Bon y'a plus qu'à avoir du temps et s'y mettre ... il me tarde!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une japonaise addict !
K
je viens de visiter ton album "vetements"!<br /> tu es fan de petites fleurs comme moi! j'adore tes choix de tissus. il me semble que tu as au moins une fifille ravie!!!
M
ils sont tous bien !!<br /> que choisir ? <br /> merci pour le petit lien ...<br /> bonnes vacances
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité