Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilya et Louise
1 juillet 2007

Dossier Bei jia Bai

Aujourd'hu j'ai ajouté un nouvel album: celui des contributions du bei jia bai de Fleur de Lotus... c'est super de tous les voir les un à coté des autres... je ne sais pas du tout comment je vais les agencer...mais bon j'ai le temps!!
Sinon dans l'album vêtements, j'ai ajouté la robe portefeuille que j'ai créé... bon ce n'est pas un modèle hyper compliqué mais je suis contente de l'avoir réalisé quand même... si ça le fait sur Lulubelle je ferai ce modèle dans le tissus pop/vintage que j'ai eu sur e-bay...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A mon tour de te rendre visite...Pour la bai jia bei, je m'en occupe dès demain.<br /> Bonne continuation à ton blog !<br /> A bientôt !
N
... pour cet atelier merveilleux, ces habits délicieux et ces bouts de tissus Bai Jia Bei heureux...<br /> Fleur de Lotus grandit en vous chaque jour un peu plus à travers tout cela...<br /> Et il me tarde de vous voir à 3 !<br /> <br /> Nanou... qui espère pour elle mais aussi pour vous que ces fichus délais se raccorucissent enfin...
Lilya et Louise
Publicité
Newsletter
Publicité